sang røyal Index du Forum

sang røyal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Aspartám

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang røyal Index du Forum -> Sang Røyal: Nous rejoindre. -> Postulez-ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspartám

Date de naissance: 22/03/1978
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:46 (2016)    Sujet du message: Postulation Aspartám Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a Tous,

Pour le coté IRL,

Mon nom est Micael, j'ai 38 ans, je travaille dans l'alimentaire et je joue a wow depuis vanilla Smile J'ai essayé a peux prés tous les jeu en ligne mais celui sur lequel je retombe a chaque fois est WOW Wink

J'ai Mumble et ts, mes disponibilités varient, je m'adapterais selon les horaires de raid.

In-game

Pour cette extension, le perso que je joue est un voleur nain qui á comme metiers alchi/herbo. Pour l'intant je n'ai testé que Assa, mais je testerais les autres spé pendant le leveling :-D

Sur ce perso j'ai 112 jours, j'ai joué 28 jours au niveau 100.

J'ai completé tous les raids depuis WoWlk mais pas toujours en dificulté maximale.

Les add-ons que j'utilise sont: Deadlyboss mods, decursive, el-vui (mais pas encore configuré pour legion) recount et weak auras( pas encore configuré non plus)

Mon acienne guilde était coté Horde, les Magister Mortalys, j'ai quité la guilde car tout le monde est parti et puis les copains sont tous passés coté alliance :p

Mes rerolls, j'ai quasi toutes les classes niv 100 sauf pala et demoniste.

Je postule chez vous car le pire de tous les DK de la planete est chez vous, Freydi :-)

Voila, pour toute autre question, n'hesitez pas Very Happy

A bientôt.

Aspa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Postulation Aspartám

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang røyal Index du Forum -> Sang Røyal: Nous rejoindre. -> Postulez-ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange