sang røyal Index du Forum

sang røyal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vinz - Mifnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang røyal Index du Forum -> Sang Røyal: Nous rejoindre. -> Postulez-ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinz

Date de naissance: 18/10/1985
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:21 (2016)    Sujet du message: Vinz - Mifnu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Je suis Vincent, presque 31ans, ingénieur ..... voilà pour le côté « moi ».

Au niveau de Wow. Je joue à wow depuis la beta avec des d'arrêts volontaire ou non.

Niveau PVE j’ai pas mal roulé ma bosse depuis Vanilla.
Vanilla: war tank, clean jusque Naxxramas clean 2 aile et demi.
BC: pal heal, clean du contenu jusque devant Illidan. Premier arrêt pour cause de déménagement dans une zone non couverte par l'adsl, chose encore assez fréquente en 2008-9.
WotLK; pal heal Naxxramas 10/20 hero, puis pause je sais plus pourquoi... Puis ICC 10/20 hero.
Cata: là c'est la cata, rien, néant, peau d’zob…
MoP : Pas beaucoup mieux, pour cause de reprise des études, un peu au début et à la fin, mais rien de transcendant.
WoD : toujours le HPal, Highmaul hero, BRF mythique au pied de blackhand.
Legion : Druide Balance, ouai j’ai enfin osé changer de main, bah on commence alors pas grand-chose ; full hero MM si je trouve un groupe un jour xD.
Voilà j’ai à peu près fait le tour. Je fais ce post car Luff m’a fait rentrer chez vous, sur ma demande, et je n’ai pas encore eu beaucoup d’interaction avec le reste de la guilde, ce qui devrait rapidement changer.

Pour ce qui est du perso, au cas où vous ne l’auriez pas lu, je jouerais cette extension sur un Druid Balance, ce n’était pas vraiment mon choix à l’origine qui était rogue, mais au final je m’éclate plus avec celui-ci. Attention je ne suis pas un as du druide balance, mais je suis, enfin je trouve que je suis, pas manchot je peux apprendre très vite.

Niveau interface, les indispensable de raid bien sûr, plus d’autre permettant un clean UI assez pousser, le seul truc que j’qi pas réussi à remplacer sont l’interface de raid et de quêtes. J’ai la flemme de poster des screen car j’en ai pas et vu qu’il y a pas encore de raid j’en aurais pas de suite, mais au besoin je vous le fournirais.

A plus en jeu, et rapidement sur vocal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Vinz - Mifnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang røyal Index du Forum -> Sang Røyal: Nous rejoindre. -> Postulez-ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange