sang røyal Index du Forum

sang røyal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Aziøra DK 851

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang røyal Index du Forum -> Sang Røyal: Nous rejoindre. -> Postulez-ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaelsp57

Date de naissance: 16/11/1993
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:40 (2016)    Sujet du message: Postulation Aziøra DK 851 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, voici ma candidature pour faire partie de votre guilde Smile

Infos IRL : 

Mon prénom : Gael 
Mon âge : 22 ans  bientôt 23 Very Happy)
Ce que je fais dans la vie : Je suis technicien de maintenance, je fais du dépannage en électrotechnique, robotique et automatisme
Ai-je joué à d'autres jeux Online : Alors oui , Dofus,CSGO, Hearthstone, Diablo 3, Overwatch et surtout LoL (AD Carry Diamant)
Mon PC : J'ai une tour relativement récente : I7 4790K, 16Go de RAM,GTX ASUS STRIX 1080 etc.. (tour monté soi-même)
Mumble fonctionne-t-il? : Je ne l'ai pas actuellement mais je pense qu'il fonctionnera sans aucun soucis
Je suis dispo les jours suivants : Alors j'en ai parlé avec Franboizine je travail sur poste, ce qui veut dire qu'une semaine sur deux je suis disponible tous les soirs, la semaine ou je travail d'après-midi je ne suis disponible qu'à partir de  22h environ.
Autres infos IRL: Je suis un joueur de football aussi et quelqu'un qui n'aime pas perdre ou ressentir le fait d'être mauvais  ou inutile .. Du coup je suis toujours motivé dans ce que je fais même si cela reste qu'un"jeu".

Infos Personnage(s) IG : 

Mon perso s'appelle : Aziøra
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort 
Spé : Impie
Template : Plaies purulentes, Pustules pestilentielles, Fustigateur , Crache-vase, Apparition persistante, Griffes infectées, Faucheur d'âme