sang røyal Index du Forum

sang røyal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Aziøra DK 851

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang røyal Index du Forum -> Sang Røyal: Nous rejoindre. -> Postulez-ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaelsp57

Date de naissance: 16/11/1993
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:40 (2016)    Sujet du message: Postulation Aziøra DK 851 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, voici ma candidature pour faire partie de votre guilde Smile

Infos IRL : 

Mon prénom : Gael 
Mon âge : 22 ans  bientôt 23 Very Happy)
Ce que je fais dans la vie : Je suis technicien de maintenance, je fais du dépannage en électrotechnique, robotique et automatisme
Ai-je joué à d'autres jeux Online : Alors oui , Dofus,CSGO, Hearthstone, Diablo 3, Overwatch et surtout LoL (AD Carry Diamant)
Mon PC : J'ai une tour relativement récente : I7 4790K, 16Go de RAM,GTX ASUS STRIX 1080 etc.. (tour monté soi-même)
Mumble fonctionne-t-il? : Je ne l'ai pas actuellement mais je pense qu'il fonctionnera sans aucun soucis
Je suis dispo les jours suivants : Alors j'en ai parlé avec Franboizine je travail sur poste, ce qui veut dire qu'une semaine sur deux je suis disponible tous les soirs, la semaine ou je travail d'après-midi je ne suis disponible qu'à partir de  22h environ.
Autres infos IRL: Je suis un joueur de football aussi et quelqu'un qui n'aime pas perdre ou ressentir le fait d'être mauvais  ou inutile .. Du coup je suis toujours motivé dans ce que je fais même si cela reste qu'un"jeu".

Infos Personnage(s) IG : 

Mon perso s'appelle : Aziøra
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort 
Spé : Impie
Template : Plaies purulentes, Pustules pestilentielles, Fustigateur , Crache-vase, Apparition persistante, Griffes infectées, Faucheur d'âme
Pourquoi ce template : Il existe plusieurs choix sur les premiers talent  en terme de DPS, j'ai cherché celui avec lequel je pouvais avoir le meilleur DPS. Concernant Apparition persistante il réduit mon CD qui me permet de me déplacer plus rapidement, ainsi je peux sortir de certaine zone plus rapidement et plus souvent.
Métiers : Forge 675 et j'ai commencé minage je suis actuellement à 115.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Azi%C3%B8ra/simple

/Played total : 49 jours, 1 heure et 59 minutes 
/Played 110 : 3 jours, 1 heure et 28 minutes

J'ai commencé le jeu à Cataclysm :

Pour le premier raid j'ai tout clean, j'ai intégré le roster 1 de ma guilde à la fin de TdF, puis j'étais fixe dans le roster 1 pour l'âme des dragons, sur ce raid là nous voulions avoir le first serveur malheureusement nous n'avons pas réussi et après qu'une autre guilde ai obtenu se titre notre roster a disband...

Depuis j'ai un peu joué à MoP fait pratiquement tout le raid en HM à SOO.

J'ai recommencé WoW à Legion car l'extension est vraiment plaisante, je veux donc revenir dans une guilde avec de bons joueurs pour avancer dans le progress du raid.

Ma guilde actuel sur Hyjal est Backped to Tatooine une guilde "casu" normal actuellement nous avons clean le Normal et le premier boss en HM.

Du à mon souci de disponibilités je ne l'ai pas encore clean en normal mais je compte le faire en PU cette semaine.

Mes addons : Weak Aura, Elvui , Skada et bien sur DBM

Rerolls : J'ai une chasseresse level 101 et un Mage niveau 100 je dois encore monter mes rerolls mais pour le moment je me concentre sur le main (monter l'arme prodigieuse c'est long)

Le matos: J'ai donc avec ma tour de "gamer" deux écrans BenQ 144hz un 27" et un autre 24", j'ai un clavier mécanique Fnatic Rush, le souris Fnatic Click, mon casque et un SteelSeries Siberia V3
Concernant ma connexion internet je possède la fibre optique donc en théorie je ne devrais pas trop avoir de soucis.

Screen : 

Pourquoi Sang Røyal : Vous avez déjà une bonne avancée sur le HM je ne veux pas viser de guilde trop haute non plus car je n'ai pas encore fait tout le raid et je n'ai pas les disponibilités pour, après mon petit entretien avec Franboizine je me suis dis que cela pourrait être cool de vous rejoindre. J'ai envie de progresser avec de bon joueur et je pense que vous êtes une bonne guilde avec de bon joueur Smile

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira! 

Bonne soirée à vous et @+ In game Very Happy

AIM
Adryas
Administrateur

Date de naissance: 01/01/1978
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:40 (2016)    Sujet du message: Postulation Aziøra DK 851 Répondre en citant

Bonjour Gael,

Je me présente Johnny (Adryas/Darkpipo IG), je suis actuellement le MG de Sang Røyal.
Merci pour ta postulation et désolé pour le temps de réponse mais actuellement nous sommes full au niveau DK (voir meme CAC).

Est-ce que tu as un autre perso avec lequel tu souhaiterais postuler ?

Merci d'avance

Johnny

gaelsp57

Date de naissance: 16/11/1993
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:51 (2016)    Sujet du message: Postulation Aziøra DK 851 Répondre en citant

Bonsoir Johnny,

Merci pour votre réponse, 

Je suis désolé mais je n'ai actuellement aucune autre proposition à vous faire, je ne possède que ma DK pour le moment ..

Je vous souhaites une bonne continuation et progression à tous ! 

Cordialement Aziøra.

AIM
Adryas
Administrateur

Date de naissance: 01/01/1978
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:16 (2016)    Sujet du message: Postulation Aziøra DK 851 Répondre en citant

Merci.

Bonne continuation à toi aussi. 
Bon jeu

Johnny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Postulation Aziøra DK 851

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang røyal Index du Forum -> Sang Røyal: Nous rejoindre. -> Postulez-ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange