sang røyal Index du Forum

sang røyal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Yymraz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang røyal Index du Forum -> Sang Røyal: Nous rejoindre. -> Postulez-ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yymraz

Date de naissance: 01/07/1996
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:58 (2017)    Sujet du message: Postulation Yymraz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/bonsoir

Suite à notre petite conversation sur le mumble avec Avéroess, je viens sur votre forum pour déposé ma postulation

Présentation IG:

Yymraz, druide heal 891 dans mes sacs 886 équipés.
Je peux faire un peu près tout les métiers si y en a un que vous voulez en particulier Wink 

Présentation IRL:
Je me nomme Bastien, j'ai 20 ans bientôt 21, je suis Belge héhé :p 

Niveau PvE:

J'ai commencé à joué a Cata, j'ai clean tout le contenu en nm et j'ai commencé à faire le HM a DS en 25 hm
Je suis arrivé sur la folie mais je ne l'ai pas down Sad 

J'ai stop a MoP pour aller sur SWTOR ou j'ai fais le contenu HM et j'étais dans l'une des meilleurs guilde du serveur a l'époque
Puis j'ai repris sur SoO ou jai juste clean en nm mais pas en HM

J'ai fais cognefort nm et hm jusque l'impérator sans le down 
J'ai fais BrF en nm et pareil jusque BH sans le down
Jusque la j'ai joué War fury

Sur HFC, j'ai fais 12/13 pré nerf 13/13 nerf

Sur EN, j'ai clean en HM et je suis arrivé a 3/7 MM avec try Il'gynoth 30%
Sur ToV j'ai juste tué Helya avec vous

Jusque la je joue Rdrood

J'utilise beaucoup d'addon, tout les principaux bien sur mais j'en ai tellement que tout les cités ça me prendrait 2h :p 

Niveau reroll bah j'en ai pas, je me suis concentré à fond sur mon druide heal pour être au maximum performant ! 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Yymraz/simple lien de mon perso Wink

Mon temps de jeu est: un peu près tout les jours (je suis a l'école donc voilà :p) et niveau horaire jusque 00h-00h30-1h grand max 
Je joue a peu près en vacance scolaire 12-13h par jour quand je suis motivé mais sinon une bonne dizaine d'heure par jour et en période scolaire c'est maximum 7h de jeu Smile 

Voilà, si vous avez plus de question ou quoi n'hésitez pas a me send IG Wink

Merci d'avoir lu et à bientôt.
Yymraz

AIM
Avéroess
Officier

Date de naissance: 03/06/1979
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:03 (2017)    Sujet du message: Postulation Yymraz Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre fofo

On a vue ensemble les points les plus important sur mumble, je vais te guilder dès que possible afin de commencer ton apply. wisp moi in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Postulation Yymraz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang røyal Index du Forum -> Sang Røyal: Nous rejoindre. -> Postulez-ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange