sang røyal Index du Forum

sang røyal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Issani (Mage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang røyal Index du Forum -> Sang Røyal: Nous rejoindre. -> Postulez-ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Issani

Date de naissance: 08/01/1987
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Issani (Mage) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut  Very Happy

Suite au raid d'hier voici ma candidature forum

Infos IRL

Mon prénom : Olivier
Mon âge : 30
Ce que je fais dans la vie :  Ingénieur mais en ce moment je cherche du travail
Ma région : Paris
Ai-je joué à d'autres jeux Online : Oui FFXI, Aion, FFXIV
Mon PC : core I5-3470, GTX 970 et fibre 1Gbit/s
Mumble fonctionne-t-il ? : Yep
Je suis dispo les jours suivants: : Tous les soirs et les week endsauf le lundi où je suis moins dispo du fait d'activités IRL
Autres infos IRL : J'aime bien pratiquer le jeux de rôles papier.

Infos Personnage IG:

Mon perso s'appelle : Issani
Race : Humaine
Classe : Distributeur de boissons
Spé : Frost
Template :  Variable
Pourquoi ce Template : Variable
Métiers : Inscription/enchant (j'ai un reroll herbo/alchi)

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Issani/simple

/Played Total : Autour de 260 jours +- sur mon ancien perso (de BC jusqu'à fin pandaria)
/Played 110 : Quelques jours
Parcours Pré BC : J'ai commencé à jouer fin vanilla
Parcours BC : Tout clean avant les plus gros nerfs (dont KJ)
Parcours WotLK : Tout clean sauf le dernier dragon sorti avant cata et le LK HM (ma guilde a arrêté avant)

Parcours Cata : J'ai terminé le contenu en normal 25 avec des amis mais pas plus
Parcours siège : terminé en normal et jusqu'aux shaman en HM en pick up
Mes anciennes guildes : - La caelestis Concilium sur Ysondre pendant BC; The fall sur Kael Thas au debut de WOTLK et Les lapins de lumières (http://www.loots.fr) sur le même serveur à partir d'ulduar jusqu'à fin WOTLK (moment où la guilde a arrêté les raids). 

Pourquoi l'avoir quitté ? : J'ai quitté la caelestis concilium car la guilde n'était pas en position de faire le sunwell, et quitté the fall car ils ne voulaient pas les hard mode sur ulduar. Quant aux lapins de lumières, la guilde a arrêté les raids sur le LK HM car le jeu ne correspondait plus aux attentes des joueurs. Depuis je n'ai plus raid en guilde sur world of warcraft (entre 2012 et 2015 j'ai pas mal joué en raid sur FFXIV par contre).
Addons / Interface : bartender, DBM, skada, ...
Rerolls ? : Un guerrier herbo/alchi

Je souhaiterais vous rejoindre car les raids de legion sont plutôt sympa et du coup ça me donne envie de raid de nouveau de manière plus régulière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Issani (Mage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang røyal Index du Forum -> Sang Røyal: Nous rejoindre. -> Postulez-ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange